F.A.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.U

Fédération des Alliances Unies
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 règle de l'ambassade: a lire avant de poster une candidature (formulaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
p-a genty
Administrateur
Administrateur



Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

règle de l'ambassade: a lire avant de poster une candidature (formulaire) Empty
MessageSujet: règle de l'ambassade: a lire avant de poster une candidature (formulaire)   règle de l'ambassade: a lire avant de poster une candidature (formulaire) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:10

l'ambassade est le lieu ou se font les demandes de pactes et toutes les procédures diplomatiques.

tout message n'ayant rien a voir avec cette section sera déplacé voir supprimé.

seuls les membres inscrits au forum peuvent déposer leur candidature.


pour les demandes d'adhésion ( = pacte total ), voici les formulaires a recopier dans votre demande:


Arrow pour les alliances:

alliance: [XXX] nombre de points: XXX classement points: XXXe

- l'alliance [XXX] s'engage a respecter les pactes qui ont ou seront passés avec d'autres alliances ou joueurs.
- Elle s'engage à aider, financièrement ou militairement, un membre dans le besoin.
- Elle s'engage à aider la fédération en cas de guerre.
- Elle s'engage à participer aux décisions importantes qui seront prises au sein de la fédération.
- Elle reconnait le présent pacte comme étant un pacte total.

lu et approuvé: XXX (ambassadeur ou maitre de l'alliance en question)


Arrow pour les joueurs:

joueur: XXX nombre de points: XXX classement actuel en vaisseaux: XXXe

- j'accepte par la présente d'adherer à la [F.A.U] et m'engage à respecter les pactes qui ont ou seront passés avec d'autres alliances ou joueurs.
- je m'engage à aider, financièrement ou militairement, un membre dans le besoin.
- je m'engage à aider la fédération en cas de guerre.
- je m'engage à participer aux décisions importantes qui seront prises au sein de la fédération.

lu et approuvé: XXX


pour les demandes de Pactes de Non Agression (PNA): toute alliance (ou joueur) souhaitant obtenir un PNA se devra de copier le texte suivant dans sa demande:

- l'alliance [XXX] / le joueur XXX, s'engage à ne pas attaquer les membres de la Fédération et voit par cette présente la garantie de ne pas se faire attaquer par l'un des membres de celle-ci.

lu et approuvé: XXX (ambassadeur ou maitre de l'alliance en question ou joueur)

pour les pactes commerciaux:

aucun pacte commercial ne sera établit par la Fédération...
pour le commerce, seules les alliances ayant adhéré à la [F.A.U] et étant liées par un pacte total, pourront bénéficier du forum de commerce.

une fois qu'une alliance s'inscrit a la [F.A.U], l'alliance se doit de mettre sur sa page d'accueil "membre de la [F.A.U]" avec un lien renvoyant sur ce forum.



l'adhésion a la [F.A.U] ne remet aucunement en cause l'indépendence d'un joueur ou d'une alliance.
Elle permet, en y adhérant, d'obtenir une meilleure structure pour les échanges commerciaux et les aides militaires entre alliés. les joueurs peuvent appartenir a une alliance non inscrite dans les pactes de la [F.A.U] et adhérer à la [F.A.U].
Revenir en haut Aller en bas
http://fauogame.tonempire.net
 
règle de l'ambassade: a lire avant de poster une candidature (formulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.U :: Ambassade de la F.A.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser